Valérie Junges - sophrologue, thérapie quantique - ptbe.net.jpg

Valérie JUNGES,

Je suis SOPHROLOGUE et THÉRAPEUTE QUANTIQUE.

En quoi cela consiste ? Je vous l'explique concrètement :

En SOPHROLOGIE, je combine des exercices qui travaillent à la fois sur la respiration, la décontraction musculaire et l'imagerie mentale (ou visualisation) ce qui permet de vous guider dans votre propre espace intérieur, pour parvenir à trouver l'origine de vos préoccupations et de vous donner les moyens, les clés de les surmonter. Cela agit à la fois sur le corps et sur le mental.

La THÉRAPIE QUANTIQUE : QU'EST-CE QUE C'EST?

La Thérapie Quantique agit sur les informations qui ont créées un dysfonctionnement en nous (se manifestant par un mal-être physique et/ou émotionnel).

Toutes nos informations sont portées par nos champs vibratoire et énergétique.

En thérapie quantique, nous allons donc travailler sur ces champs et remonter à l’origine de l’information.

Elle prend naissance dès 1970 avec les découvertes du biophysicien allemand Fritz-Albert Popp sur l'émission par les cellules humaines de « biophotons » et donc d'un champ d'énergie dans et autour du corps humain.

Chaque être vivant est un émetteur-récepteur. Mais nous n’émettons pas tous la même vibration, elle est unique à chacun et variable à chaque instant donné et modifiable en partie.

Notre vibration est issue des informations qui créées la forme de notre corps grâce, nos gènes actifs, nos pensées, nos émotions, nos croyances, notre vécu, notre environnement,…

Le corps n’est alors plus considéré comme un seul assemblage d’organes à traiter séparément, c’est plutôt un champ vibratoire et énergétique constitué de milliards de particules de lumière (des photons) qui échangent en permanence des informations, dans un univers où l’esprit et la matière ne font qu’un.

« la matière est une forme condensée d’énergie » tirée de la célèbre équation d’Albert Einstein E = mc2.

biophotons - thérapie quantique - ptbe.net.jpg

Par exemple, lorsqu’une personne n’accepte pas ce qui lui arrive et qu’elle tente de « refaire le film » de sa vie, il y a une surproduction d’énergie inutile qui conduit au stress. Dans cette approche, c’est l’origine de nombreux problèmes de santé.

Les accompagnements proposés ont tous une action sur votre champ d'information et engendre des effets de libération et de ré-harmonisation émotionnelle et physique.

  • L'Expérience PEACE : 

Déprogrammer ses mémoires pour ouvrir son cœur.

  • Explications préalables :

 

Lorsque nous réagissons face à un danger, le corps engage une posture inconsciente pour s’adapter et se mettre en sécurité face à ce qu’il perçoit, avant même que notre mental en soit conscient.

Et ceci de manière quantique, notamment à travers l’eau de nos tissus qui est une interface d’échange d’informations.

Notre corps, sans pouvoir fuir ou combattre, fige dans nos tissus (muscles, les vaisseaux sanguins, les organes...), toutes les sensations et les informations associées.

Vont s’en suivre alors un sentiment d’emprisonnement, puis d’impuissance et de frustration débouchant sur un blocage qui pilotera tous nos schémas émotionnels de façon automatique. Tant que les informations restent ancrées, le corps est bloqué et les émotions tourneront en boucle dans la tête.

Ces dangers, nous les avons tous expérimenté lors de chocs émotionnels ou traumatiques dans notre vie, dans notre enfance et même au cours de la vie intra-utérine.

  • L'expérience PEACE en application :

Au cours de cette expérience, je vous invite à visualiser un moment inconfortable du passé, du présent ou du futur et à ressentir pleinement ce qui vous touche dans cette scène.

Puis, je vous guide pour entrer dans un état de conscience "observatrice", en induisant la « dissolution » du corps et de la personne pour laisser place à votre seule « présence ».

Cet abandon à votre seule présence va permettre de :

- Dissoudre les crispations, déchets et toxines emprisonnées dans les tissus, à l’origine de la souffrance passée.

- Défiger les tissus ​et notamment les fascias (dont le principal étant le péricarde qui libéré de ses entraves permet à notre cœur d’être en paix avec la situation.)

- Libérer toutes les informations emprisonnées à ces endroits (pensées, émotions, sensations, crispations corporelles,…), ainsi les difficultés relationnelles, les peurs, les addictions, les difficultés de santé se détachent et se dissolvent peu à peu.

 

L’expérience est spontanée, instantanée, très souvent subtile.

  • Le Soin O'SENS LIFE :

Rétablir, améliorer et rééquilibrer les énergies, les informations au sein de l'organisme.

Lors du soin, j’entre en contact avec le champ d’énergie et donc d'information de la personne par l’intention et le ressenti.

Je suis  alors guidée vers les zones où l'information à subit des dysfonctionnements.

Grâce à mon système vibratoire soutenu par le champ électromagnétique du cœur et à un dispositif quantique*, de l'énergie (informations véhiculées par les photons) circule et va enclencher l’activation des ressources et des solutions d’auto-guérison de votre corps.

Le flux de vie peut, petit à petit, circuler à nouveau librement et rééquilibrer tous les plans : mental, physique, énergétique et émotionnel.

 

* Les disques et autres outils du thérapeutes agissent comme un amplificateur électromagnétique de façon à influencer les informations échangées au niveau des cellules, des tissus, des organes de manière cohérente.

Il s’en suit une amélioration voire une restauration des fonctions de l’organisme y compris sur le plan mental et émotionnel.

Plusieurs séances peuvent être nécessaires en fonction de la problématique et de son ancienneté.

  • La Consultation PEAT (Intégration des Polarités et accès à la Transcendance) :​

C'est un Processus de Libération Énergétique qui travaille sur les contradictions intérieures que nous nous sommes créées et qui induisent des charges émotionnelles, mentales, sensorielles.

Ces contradictions internes induisent un état de déséquilibre intérieur nous empêchant d’être en paix.

Avec le Processus PEAT, il est possible de reconnaitre ses contradictions et même de découvrir ce que nous appelons la "Polarité Primordiale", celle qui sous-tend tous nos actes et choix dans notre vie et qui est source de déséquilibre, de lutte intérieure et de mal être.

Et grâce à ce même Processus PEAT, il est question de:

- réconcilier ces forces contradictoires, opposées ou "polarités" en nous (ex amour/haine ; tristesse/joie,…);

- d'unifier ces forces contradictoires afin de ;

- nous amener à un état de Profonde Unité de la Conscience, de Paix, de Clarté, de Sérénité, de Stabilité intérieure.

 

Passer de l’opposition à la complémentarité nous rend libres de choisir la polarité qui recevra notre attention et notre énergie à chaque instant, sans nous sentir en conflit.

Notre façon d’appréhender la vie, de l’envisager et de la comprendre va se transformer au fur et à mesure des séances.

Tout au long du processus, je vous guide dans vos ressentis pour vous conduire vers cette réunification libératrice.

La consultation se déroule sous forme d'échanges et de connexions entre émotions et pensées. Pour ce faire j'utilise la parole, la respiration, et des points énergétiques de libération au niveau du visage.

POUR PRENDRE RDV POUR UNE PREMIÈRE CONSULTATION BILAN :

Infos et Réservations au : 06.81.25.26.51    ou sur : https://www.doctolib.fr/sophro.../roupeldange/valerie-junges

- En présentiel  ou à distance -

RDV présentiel du Lundi au Mercredi au Pôle

  • Facebook Social Icône